LA ForMuLe ANFH : vos conseillers formation vous accompagnent
Le saviez-vous ? L’ANFH est une centrale d’achat de prestations sans but lucratif. Nous avons donc développé un outil pour vous permettre d’acheter des sessions de formation de manière dématérialisée : LA ForMuLe ANFH, et ce, sans coût supplémentaire pour votre établissement.
Dans cette plateforme en ligne, vous trouverez plus de 1000 modules de formation sur des thématiques adaptées aux établissements de la Fonction Publique Hospitalière que vous pourrez commander en toute autonomie, grâce à un moteur de recherche par différents items.
Ces modules sont mis à votre disposition après que l’ANFH a effectué la procédure d’achat respectant le Code de la Commande Publique, vous dispensant de la mise en concurrence obligatoire. Ainsi, vous bénéficiez des conditions contractuelles négociées au niveau national et protégeant vos intérêts.
Pour identifier votre besoin, vos conseillers formation référents vont prochainement revenir vers vous et vous proposer un accompagnement personnalisé.
Stéphanie ABOUT s.about@anfh.fr – 01 53 82 84 96
Esther GUILLAUME e.guillaume@anfh.fr – 01 53 82 87 85
Wassime AKHTAR w.akhtar@anfh.fr – 01 53 82 87 92