Recrutement

L'ANFH emploie environ 370 collaborateurs. 80 exercent au siège parisien pour la plupart des fonctions support (comptabilité-finance, système d'information, ressources humaines, communication, juridique...) et plus de 300 personnes sont en relation directe avec les agents et les établissements de la fonction publique hospitalière. Ces derniers travaillent en région et font vivre les 16 délégations régionales de l'ANFH.

Vous trouverez dans cette rubrique les offres d’emploi et de stage disponibles actuellement à l’ANFH :

Délégué(e) territorial(e) Languedoc-Roussillon

Poste vacant : Délégué(e) territorial(e) de l’ANFH Languedoc-Roussillon dont la délégation territoriale est située à l’immeuble LE FAHRENHEIT, Avenue Nina Simone, 34000 MONTPELLIER.

Grille de rémunération groupe D : emploi de Délégué(e)

Il devra être pourvu au 1er octobre 2020.

 

Ce poste est ouvert :

- par voie de détachement aux fonctionnaires de catégorie A ou B ;

- aux agents contractuels de la fonction publique appartenant à un grade de niveau catégorie A ou B ;

- aux salariés de l’ANFH ;

- aux cadres du secteur privé ayant une expérience dans le domaine de la formation professionnelle et du développement des compétences.

Toutefois, un(e) salarié(e) d’une délégation territoriale ne peut être candidat(e) au poste de Délégué(e) territorial(e) de cette même région.

 

Le/La Délégué(e) territorial(e) est placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Directeur général de l’ANFH.

- Il/Elle assure la gestion administrative, comptable et financière de la délégation territoriale en lien avec la délégation régionale et les services du siège et conformément aux valeurs de l’association.

- Il/Elle encadre, organise et anime l’équipe territoriale.

- Il/Elle participe à l’élaboration et à la mise en œuvre des objectifs stratégiques et des projets politiques définis par les instances nationales et régionales de l’association.

- Il/Elle participe à l’élaboration de la politique territoriale en lien avec les instances territoriales et conformément aux objectifs définis par les instances régionales et nationales de l’association. 

- Il/Elle identifie les besoins et assure un rôle de conseil auprès des établissements mentionnés à l’article 2 de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 et de leurs personnels.

- Il/Elle veille, dans son territoire, au respect des dispositions législatives et réglementaires et à l’application des règles et procédures définies par les instances nationales, régionales et la Direction.

- Il/Elle participe à la représentation de l’ANFH auprès des organismes territoriaux et des établissements de son territoire.

- Il/Elle prend les initiatives utiles à l’accomplissement de ses missions, transmet au délégué régional multi-territoires les informations nécessaires à l'élaboration de la politique régionale et apporte conseils et propositions au délégué régional multi-territoires, au siège national et aux instances.

 

Cette fonction nécessite dynamisme et motivation, connaissances approfondies et expérience professionnelle dans le domaine de la gestion :

  • budgétaire et financière

  • administrative

  • de la politique et de l’ingénierie de formation

  • des ressources humaines

  • de projet 

Rémunération prise d’emploi (de 47 000 € à 66 000 €) en fonction de l’expérience professionnelle.

 

Les candidats doivent obligatoirement constituer un dossier-type de candidature accompagné d'un CV
(à défaut, la candidature ne sera pas recevable)
à demander, auprès du secrétariat de la Direction générale de l’ANFH
- Priscilla BENICHON - 01 44 75 68 55 / p.benichon@anfh.fr -
et à retourner, par voie électronique UNIQUEMENT,

à president@anfh.fr et p.benichon@anfh.fr au plus tard le 24 juillet 2020.
 

 

Délégué(e) territorial(e) Lorraine​

Poste vacant : Délégué(e) territorial(e) de l’ANFH Lorraine dont la délégation territoriale est située au 7 rue Albert Einstein – Maxeville, - 54523 LAXOU

Grille de rémunération groupe D : emploi de Délégué(e)

Il devra être pourvu au 1er septembre 2020.

 

Ce poste est ouvert :

- par voie de détachement aux fonctionnaires de catégorie A ou B ;

- aux agents contractuels de la fonction publique appartenant à un grade de niveau catégorie A ou B ;

- aux salariés de l’ANFH ;

- aux cadres du secteur privé ayant une expérience dans le domaine de la formation professionnelle et du développement des compétences.

Toutefois, un(e) salarié(e) d’une délégation territoriale ne peut être candidat(e) au poste de Délégué(e) territorial(e) de cette même région.

 

Le/La Délégué(e) territorial(e) est placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Directeur général de l’ANFH.

- Il/Elle assure la gestion administrative, comptable et financière de la délégation territoriale en lien avec la délégation régionale et les services du siège et conformément aux valeurs de l’association.

- Il/Elle encadre, organise et anime l’équipe territoriale.

- Il/Elle participe à l’élaboration et à la mise en œuvre des objectifs stratégiques et des projets politiques définis par les instances nationales et régionales de l’association.

- Il/Elle participe à l’élaboration de la politique territoriale en lien avec les instances territoriales et conformément aux objectifs définis par les instances régionales et nationales de l’association. 

- Il/Elle identifie les besoins et assure un rôle de conseil auprès des établissements mentionnés à l’article 2 de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 et de leurs personnels.

- Il/Elle veille, dans son territoire, au respect des dispositions législatives et réglementaires et à l’application des règles et procédures définies par les instances nationales, régionales et la Direction.

- Il/Elle participe à la représentation de l’ANFH auprès des organismes territoriaux et des établissements de son territoire.

- Il/Elle prend les initiatives utiles à l’accomplissement de ses missions, transmet au délégué régional multi-territoires les informations nécessaires à l'élaboration de la politique régionale et apporte conseils et propositions au délégué régional multi-territoires, au siège national et aux instances.

 

Cette fonction nécessite dynamisme et motivation, connaissances approfondies et expérience professionnelle dans le domaine de la gestion :

  • budgétaire et financière

  • administrative

  • de la politique et de l’ingénierie de formation

  • des ressources humaines

  • de projet 

Rémunération prise d’emploi (de 47 000 € à 66 000 €) en fonction de l’expérience professionnelle.

 

Les candidats doivent obligatoirement constituer un dossier-type de candidature accompagné d'un CV
(à défaut, la candidature ne sera pas recevable)
à demander, auprès du secrétariat de la Direction générale de l’ANFH
- Priscilla BENICHON - 01 44 75 68 55 / p.benichon@anfh.fr -
et à retourner, par voie électronique UNIQUEMENT,

à president@anfh.fr et p.benichon@anfh.fr au plus tard le 21 juin 2020.
 

 

 

Si aucun poste vacant ne correspond à vos recherches, vous avez la possibilité de nous transmettre votre candidature (CV + lettre de motivations) à cette adresse électronique : recrutements@anfh.fr

 

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