Figurer dans le référentiel des prestataires de formation de l’ANFH

Les prestataires ayant bénéficié d’un financement de l’ANFH sont enregistrés dans notre base de données interne.

Ainsi, pour un accord de prise en charge ANFH en 2023, le prestataire devra respecter au moins une des conditions suivantes :

  1. Être un organisme de formation certifié Qualiopi, ayant satisfait aux exigences des sept critères qualité du Décret n° 2019-564 du 6 juin 2019 (conformément à la délibération du Conseil d’Administration du 07 octobre 2021).
  2. Être un organisme de développement professionnel continu (ODPC).
  3. Être un organisme de formation étranger validé par l’ANFH.
  4. Être une société savante ou organisateur de congrès, colloques, journées d’études, avec un NDA en vigueur et être validé par l’ANFH.
  5. Être un organisme conventionné dans un marché en cours antérieur au 1er janvier 2019.

 

Les établissements adhérents doivent s’assurer que les prestataires des formations qu’ils achètent répondent à ces critères.

Portail des organismes de formation Qualiopi

 

A noter : les formations internes ne sont pas soumises au Décret « Qualité » (Décret n° 2019-564 du 6 juin 2019)

Pour toute question technique, vous pouvez contacter la hotline de Datadock : 09 69 32 10 15 - du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h

La cellule Qualité de l’offre de formation de l’ANFH est également à votre disposition pour tout complément d’information

Outils et services