Comment bénéficier d’une formation intra financée par l’ANFH ?
Vous souhaitez faire financer par l’ANFH une formation du Plan d’actions régionales organisée en intra dans votre établissement ou votre GHT/GCSMS et vous nous avez fait une demande de prise en charge.
A compter de janvier 2026, les groupes demandés en 2025 et « accordés » seront directement saisis sous GESFORM, un mail vous sera adressé pour vous en informer.
Vous aurez 1 mois pour arrêter la planification auprès de l’organisme de formation et nous la communiquer.
A défaut de retour de votre part dans le délai imparti, l’accord de prise en charge sera caduc et devra faire l’objet d’une nouvelle demande.
La DAPEC sera également annulée sous GESFORM
A compter de janvier 2026, vos nouvelles demandes devront nous être transmises par un formulaire en ligne avant les dates des instances régionales.
Pour toute question, contactez :
- Lucie Cauvin : l.cauvin@anfh.fr
- Julie Cavadini : j.cavadini@anfh.fr