02. La Validation des Acquis de l'Expérience (VAE) (mise à jour le 24/01/2023)
Vous êtes agent hospitalier de la région Ile de France et vous souhaitez faire une demande de financement pour une Validation des Acquis de l'Expérience (VAE)
Vous trouverez en téléchargement les documents suivants :
- Le dossier de demande de financement
- Les pièces indispensables à ajouter à votre dossier
Nous vous demandons de privilégier l'envoi de votre demande en recommandé, le cachet de la poste faisant foi, avec accusé de réception, à l’adresse suivante:
ANFH Ile-de-France
3 rue Ferrus - 75014 Paris
ATTENTION : Pour être recevable, le dossier doit comporter les originaux des 3 volets (A/B/C).
Le dossier peut être déposé à tout moment
La réponse vous parviendra dans un délai de deux mois suivant la date de réception de votre dossier dans nos locaux.
Le dossier peut-être renseigné informatiquement. Vous pouvez le télécharger, l'ouvrir dans "Acrobat Reader" puis cliquer sur "Remplir et signer".
Pensez à ajouter :
- La copie de votre courrier de recevabilité (qui valide votre livret 1)
- La copie de votre dernière fiche de paie