Publié le 18/03/2020

02. La Validation des Acquis de l'Expérience (VAE)

Vous êtes agent hospitalier de la région Ile de France et vous souhaitez faire une demande de financement pour une Validation des Acquis de l'Expérience (VAE)

Vous trouverez en téléchargement les documents suivants :

  • Le dossier de demande de financement
  • Les pièces indispensables à ajouter à votre dossier
  • Le calendrier des dépôts de dossiers (périodes d'envoi des dossiers)
  • Le calendrier des réunions d'information et dates de permanence

Compte tenu des mesures de sécurité liées au COVID-19, nous vous informons que votre dossier de demande de financement PEUT ETRE envoyé, dans un premier temps,  en version dématérialisée (iledefrance@anfh.fr) et ultérieurement, en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

ANFH Ile-de-France 
3 rue Ferrus - 75014 Paris
 

En raison de la situation sanitaire actuelle, les accueils sans rendez-vous avec les Conseillers en dispositif individuel sont annulés pour le moment.

Si vous souhaitez compléter le pdf en format électronique, vous pouvez le télécharger,  l'ouvrir dans "Acrobat Reader" - télécharger - Acrobat Reader
Cliquez sur "Remplir et signer".  Consultez le mode d'emploi

Le dossier doit comporter les originaux des 3 volets (A/B/C) et la lettre de motivation, sinon le dossier est irrecevable

Pensez à ajouter :

  • La copie de votre courrier de recevabilité (qui valide votre livret 1)
  • La copie de votre dernière fiche de paie

 

D'autre part, l'ANFH Ile de France propose des réunions d'information collectives et des entretiens individualisés, n'hésitez pas à consulter le calendrier de ces réunions et permanences, ci-dessous