Publié le 18/03/2020

02. La Validation des Acquis de l'Expérience (VAE)

Vous êtes agent hospitalier de la région Ile de France et vous souhaitez faire une demande de financement pour une Validation des Acquis de l'Expérience (VAE)

Vous trouverez en téléchargement les documents suivants :

  • Le dossier de demande de financement
  • Les pièces indispensables à ajouter à votre dossier
  • Le calendrier des dépôts de dossiers (périodes d'envoi des dossiers)

Nous vous demandons de privilégier l'envoi de votre demande en recommandé, le cachet de la poste faisant foi, avec accusé de réception, à l’adresse suivante:

ANFH Ile-de-France 
3 rue Ferrus - 75014 Paris

ATTENTION : Pour être recevable, le dossier doit comporter les originaux des 3 volets (A/B/C) et la lettre de motivation

Le dossier peut-être renseigné informatiquement. Vous pouvez le télécharger,  l'ouvrir dans "Acrobat Reader" puis cliquer sur "Remplir et signer".  

Pensez à ajouter :

  • La copie de votre courrier de recevabilité (qui valide votre livret 1)
  • La copie de votre dernière fiche de paie

 

UTILES !