Baromètre social: Quel soutien de l'ANFH?
Dans le cadre de l'amélioration de la qualité de vie au travail, l'ANFH propose à ses établissements adhérents la mise en place d'un baromètre social.
Cette enquête en ligne est pensée pour vous aider à dresser un état des lieux des perceptions des agents sur leurs conditions d'exercices au sein de leur structure. Elle se compose de plusieurs questionnaires axés sur les différents facteurs constitutifs de la Qualité de vie et les conditions au travail.
Vous pouvez dès à présent demander vos identifiants et codes d'accès à la plateforme auprès de votre délégation.
Une fois l'accès crée vous pourrez ensuite définir la durée de mise en ligne de l'enquête, générer des codes d’accès pour le personnel et accéder au rapport final des résultats.
Pour accéder au baromètre social : cliquez ici
Retrouvez également toute notre offre sur la qualité de vie au travail dans la rubrique " thématique"
Entre janvier et février 2024, votre délégation vous invite à participer à cette enquête qui se présente sous la forme d’un questionnaire en ligne à partager à l’ensemble des professionnels (médical et non médical) de votre établissement. Cette enquête vous permettra de mesurer concrètement la satisfaction perçue par vos agents dans la réalisation de leur travail, en prenant en compte plusieurs dimensions telles que : l’environnement de travail, l’encadrement, l’accomplissement personnel…
A l’issue du recueil, vos données (strictement confidentielles) vous seront remises.
Selon le taux de participation des établissements, une capitalisation régionale pourra être réalisée et partagée à l’ensemble des contributeurs.
A cet effet, vous êtes conviés :
Le mardi 17 octobre 2023 de 10h à 12h
à notre webinaire de lancement du baromètre social régional
Pour y participer, merci de nous faire part de votre intérêt par retour de mail, avant le 3 octobre 2023. |