Gestion des fonds Publié le 16/10/2023

FMEP/FQCPF : Recensement des besoins 2eme semestre 2024

Comme chaque année à cette période, nous avons le plaisir de vous solliciter pour nous transmettre vos besoins de prise en charge sur les fonds mutualisés régionaux FMEP et FQCPF, pour les formations dont la scolarité débute au 1er semestre 2024

Consultez notre plaquette de communication qui reprend les formations éligibles sur nos fonds, les priorités et critères de prise en charge et les modalités de dépôt des demandes pour 2024.

 

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 2 juin  2024 au plus tard.

 

Les dossiers sont à envoyer à votre référent  ANFH, Conseiller(e) en gestion de fonds de votre Etablissement qui se tient à votre disposition pour toute aide et tout renseignement complémentaire

 

 

Vous trouverez en téléchargement sur le bas de cette page :

- La plaquette de communication

- Les 3 demandes types de financement :

       Une demande type pour les études promotionnelles cursus complet

       Une demande type pour les formations diplômantes et certifiantes faisant plus de 52 jours (dont les cursus partiels EP)

       Une demande type pour les formations diplômantes et certifiantes de moins de 52 jours

Chaque plaquette comporte 4 onglets. Le dossier complet est à remplir en autant de fois que vous avez de dossiers à présenter.

Une fois ceux-ci saisis et enregistrés individuellement, nous vous invitons à les adresser par mail en format Excel a l'ANFH NPPC , sans oublier de scanner le premier onglet de chaque dossier qui doit être signé du Directeur de l’établissement.

En cas de corrections celles-ci pourront être faites directement sur vos dossiers transmis. Nous vous rappelons qu’un ordre de priorité doit être déterminé et indiqué sur chaque demande.

- Le document attestant de la mobilisation des heures CPF de l’agent

- L’attestation agent pour les EP « hors ES d’origine »

- L’attestation de non présentation de dossier, à nous transmettre dans le même délai, si vous n‘avez pas de dossier à déposer sur cette commission.