Le Bureau National a validé le lancement de la 5ème édition du baromètre de satisfaction des établissements au printemps 2025.
Pour rappel, le baromètre vise à évaluer la performance de l’ANFH à travers la mesure du degré de satisfaction des établissements permettant une approche évolutive.
Le baromètre doit apporter des éléments de réponse aux objectifs suivants :
- Évaluer le niveau de la qualité perçue des services proposés,
- Mesurer l’adéquation de l’offre de service par rapport aux attentes exprimées et implicites des établissements,
- Disposer d’une mesure permettant de faciliter la prise de décision en termes d’amélioration tant au niveau national que régional,
- Constituer un support de management et de communication en interne comme en externe.
Ces objectifs s’inscrivent dans le cadre du projet stratégique et visent l’amélioration continue des services de l’ANFH.
Le 2 juin 2025, un courriel vous a été adressé comprenant le lien de connexion afin de répondre en ligne au questionnaire.
Celui-ci sera accessible entre le 02 juin et le 07 juillet 2025.