PLAN D'ACTIONS REGIONALES : découvrez notre offre de services et de formations pour 2026 !
Le Plan d'actions régionales 2026 de l'ANFH Nouvelle Aquitaine est disponible en téléchargement !
Il vous présente :
· L’offre de formation régionale comportant 8 axes (regroupant plus de 100 thèmes de formation (évolution professionnelle, accompagnement et soins des usagers, services supports, compétences transversales, offre managériale et offre médicale). Une présentation sous forme de tableau vous est proposée afin de vous permettre de consulter cette offre avec deux clés d’entrée : selon les axes de l’offre de formation et selon les publics cibles ;
- L’offre de financement sur fonds mutualisés régionaux (Etudes promotionnelles, priorités du CPF, Fonds régional d'accompagnement des plans et apprentissage) ;
- Les dispositifs et accompagnements mobilisables (QVT, secondes parties de carrières, égalité professionnelle, développement durable et RSE, compétences clés, CREP - construire et réussir son évolution professionnelle, RH métiers et compétences, ...) ;
Deux outils de communication vous seront adressés fin septembre 2025 :
- La brochure du PAR destinée aux Directions, DRH, services RH et formation, encadrants
- Le dépliant de l’offre de formation régionale destinés aux agents
Sans attendre, vous pouvez consulter en ligne et/ou télécharger ces 2 supports en version numérique ICI.
Un calendrier des dates pour 2026 sera proposé et mis en ligne prochainement.
Une ou plusieurs formations proposées vous intéresse ?
Les inscriptions 2026 de vos agents seront possibles prochainement.
Pour retrouver tout au long de l’année 2026, les informations sur l’offre de formation, nous vous invitons à consulter régulièrement notre page « offre de formation ». Vous pouvez télécharger sur ce même espace, les fiches programmes (contexte, objectifs, contenus, publics cibles, durée, organisme, …).
Nous espérons que cette édition 2026 vous apportera pleine satisfaction !
N’hésitez pas à consulter l’équipe de l’ANFH Aquitaine pour toute information complémentaire.