Publié le 02/10/2023

Webinaire agents : Construire et argumenter son projet professionnel dans le cadre d'une demande de financement d'un Congé de Formation Professionnelle

Vous avez un projet d’évolution professionnelle et vous souhaitez bénéficier d’un Congé de formation professionnelle (CFP) pour suivre une formation ?

L’ANFH vous propose de participer au Webinaire :

"Construire et argumenter son projet professionnel dans le cadre d'une demande de financement d'un Congé de Formation Professionnelle"

 

Ce webinaire reprend le document intitulé "Outil d'aide à l'élaboration de l'exposé du projet professionnel" que vous retrouvez à la rubrique "Faire une demande de Congé de Formation Professionnelle", ainsi que ci-après :

https://www.anfh.fr/sites/default/files/fichiers/aide_elaboration_expose_pp_1.pdf

Les prochains webinaires auront lieu :

- le VENDREDI 23 FEVRIER 2024, de 10h30 à 11h45

Les inscriptions au webinaire se font en cliquant sur le lien ci-dessous au plus tard le mardi 20 février 2024 

https://forms.gle/bBKyy72LugXzVMJF8

(Si le lien url du questionnaire ne fonctionne pas par un simple clic, merci de le copier/coller dans le navigateur Google Chrome)

- le MERCREDI 13 MARS 2024, de 10h30 à 11h45

Les inscriptions au webinaire se font en cliquant sur le lien ci-dessous au plus tard le dimanche 10 mars 2024 

https://forms.gle/Ptt1PxDMnE9ec7Bx5

(Si le lien url du questionnaire ne fonctionne pas par un simple clic, merci de le copier/coller dans le navigateur Google Chrome)

Note importante : Ce webinaire est un complément au document "Outil d'aide à l'élaboration de l'exposé du projet professionnel" ; il en reprend les diverses étapes. Il ne peut cependant le remplacer ! Nous vous invitons à vous reporter à ce document qui reste la référence. Dès que vous décidez d'entreprendre une démarche CFP, et à tout moment au cours de l'élaboration de votre exposé de projet professionnel, il est indispensable de vous y référer.

Nous vous rappelons que c'est à la lecture de l'exposé détaillé de votre projet professionnel que les membres du Comité Territorial décideront d'octroyer ou de refuser le financement de votre CFP. Il est primordial d'y apporter la plus grande importance !