Faut-il encore vous convaincre de l’intérêt de LA FORMULE ANFH ?
LA ForMuLE Anfh est un acronyme qui signifie « Les Achats de FORmation MUtualisés en Ligne pour les Etablissements adhérents de l’Anfh ».
Cet outil numérique proposé par l’ANFH a pour objectif de faciliter l’achat des Le statut de Centrale d’achat à but non lucratif de l’ANFH lui confère la possibilité de contractualiser des marchés de formation pour le compte de ses adhérents, au bénéfice de leurs professionnels. Les établissements adhérents peuvent ainsi passer des commandes sans être soumis à une obligation de mise en concurrence préalable, l’appel d’offres ayant été réalisé par l’ANFH dans le respect des règles de la commande publique.
Ainsi, LA ForMuLE vise plusieurs objectifs :
- Faciliter l’achat de formations réalisé par les établissements, en GHT ou non ;
- Visualiser l’ensemble de l’offre de formation achetée par l’ANFH ;
- Rechercher une formation adaptée aux besoins (thématique, durée, modalités, DPC…) ;
- Consulter et / ou télécharger le programme détaillé d’une formation ;
- Préparer en ligne la commande de formation ;
- Valider et envoyer le bon de commande à l’organisme de formation ;
- Modifier et / ou annuler une commande ;
- Assurer le suivi des commandes ;
- Consulter les données statistiques relatives aux commandes passées dans l’outil.
L’Anfh vous propose de vous former à cet outil en distanciel, sur une ½ journée, pour cela vous pouvez vous inscrire en cliquant ICI. Il reste encore quelques places pour les 2 et 11 décembre. N’attendez plus pour vous inscrire !
Cet outil vise à vous faciliter la commande de formations tout en sécurisant le processus d’achat ! Si vous n’êtes pas encore convaincus, Cécile PILON, Responsable du service achats et moyens généraux de l’ANFH, vous apporte ICI des arguments complémentaires !