L’ANFH a lancé la 5ème édition du baromètre de satisfaction visant à évaluer la performance de l’ANFH à travers la mesure du degré de satisfaction des établissements permettant une approche évolutive.
Vous pouvez encore participer au questionnaire, jusqu'au 19 septembre 2025, en cliquant sur le lien suivant Questionnaire Baromètre de satisfaction édition 2025
Notre objectif ?
Évaluer le niveau de la qualité perçue des services proposés,
Mesurer l’adéquation de l’offre de service par rapport aux attentes exprimées et implicites des établissements,
Disposer d’une mesure permettant de faciliter la prise de décision en termes d’amélioration tant au niveau national que régional,
Constituer un support de management et de communication en interne comme en externe.
Ce questionnaire, simple et facile d’accès, vous prendra environ 15 minutes. Vous pouvez y répondre en une ou plusieurs fois, vos réponses resteront enregistrées jusqu’à votre validation finale.
Ensemble nous pourrons atteindre ces objectifs qui s’inscrivent dans le cadre du projet stratégique et visent l’amélioration continue des services de l’ANFH. Votre retour est donc essentiel pour nous permettre de mieux répondre à vos attentes.
Nous vous remercions par avance pour votre participation.
L’équipe de la délégation ANFH NORD-PAS DE CALAIS