L'ANFH fait son baromètre de satisfaction : Ensemble, participons à la qualité de nos services !
Si vous n’avez pas reçu le courriel du 2 juin contenant le lien vers le questionnaire, ou si vous n’avez pas encore répondu, vous pouvez le faire en cliquant ici :
https://eu5se.voxco.com/S2/rs?vx-skey=a65da7fe-00ca-48f0-8376-3dcc80685bfa
Le questionnaire, simple et rapide (15 min), est accessible en une ou plusieurs fois.
Il vise à évaluer la performance de l’ANFH à travers le degré de satisfaction des établissements et à poursuivre notre démarche d’amélioration continue, à travers les objectifs suivants :
- Évaluer le niveau de la qualité perçue des services proposés,
- Mesurer l’adéquation de l’offre de service par rapport aux attentes exprimées et implicites des établissements,
- Disposer d’une mesure permettant de faciliter la prise de décision en termes d’amélioration tant au niveau national que régional,
- Constituer un support de management et de communication en interne comme en externe.
Votre contribution est précieuse pour nous permettre d’évoluer au plus près de vos besoins.