Lancement de la 5ème édition du baromètre de satisfaction des établissements
L’ANFH lance la 5ème édition du baromètre de satisfaction. Il vise à évaluer la performance de l’ANFH à travers la mesure du degré de satisfaction des établissements permettant une approche évolutive.
Notre objectif ?
Évaluer le niveau de la qualité perçue des services proposés,
Mesurer l’adéquation de l’offre de service par rapport aux attentes exprimées et implicites des établissements,
Disposer d’une mesure permettant de faciliter la prise de décision en termes d’amélioration tant au niveau national que régional,
Constituer un support de management et de communication en interne comme en externe.
Ce questionnaire, simple et facile d’accès, vous prendra environ 15 minutes. Vous pouvez y répondre en une ou plusieurs fois, vos réponses resteront enregistrées jusqu’à votre validation finale.
Pour participer : cliquez sur le lien : Questionnaire Baromètre de satisfaction édition 2025
Ensemble nous pourrons atteindre ces objectifs qui s’inscrivent dans le cadre du projet stratégique et visent l’amélioration continue des services de l’ANFH. Votre retour est donc essentiel pour nous permettre de mieux répondre à vos attentes.
Nous vous remercions par avance pour votre participation.
L’équipe de la délégation ANFH PICARDIE