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Gestion des fonds Publié le 08/07/2020

Une clôture intermédiaire efficace pour anticiper et fluidifier la clôture de fin d’année !

DATE LIMITE D' ENVOIE DES DEMANDES DE REMBOURSEMENT : 31 juillet 2020

Conseillère en Dispositifs individuels

Camille REBEYROL tel : 05 55 31 79 11 mail : c.rebeyrol@anfh.fr

Conseillères en Gestion de Fonds établissements Haute-Vienne

Annie DERRIEN tel : 05 55 31 79 13 mail : a.derrien@anfh.fr

Ou Angéline DUBOIS tel : 05 55 31 79 15 mail : a.dubois@anfh.fr

Conseillère en Gestion de Fonds établissements Corrèze

Geneviève GARDELLE tel : 05 55 31 79 17 mail : g.gardelle@anfh.fr

Conseillère en Gestion de Fonds établissements Creuse

Emmanuelle LETOUZE tel : 05 55 31 79 10 mail : e.letouze@anfh.fr

Nous vous remercions par avance de votre précieuse collaboration.

La clôture intermédiaire au 30/06/2020 est une étape importante pour faire le point sur vos dossiers de formation du 1er semestre afin d’optimiser l’utilisation de votre enveloppe, de planifier efficacement vos formations du 2ème semestre et ainsi, de simplifier votre clôture de fin d’année.

 

Pour toutes les sessions terminées du 1er semestre 2020, merci de :

Créer les dossiers de prise en charge manquants ;

Envoyer toutes les demandes de remboursement (enseignement, déplacement, traitement) des formations réalisées ;

Solder les avances en cours. Si les agents n’ont pas pu partir en formation, ils doivent nous faire parvenir un chèque de remboursement libellé au nom de l’ANFH ;

Relancer les organismes de formation pour les factures et les attestations de présence non reçues ;

Relancer les agents pour obtenir les justificatifs de frais de déplacement ;

Annuler les formations non réalisées et non reportées sur 2020 ou 2021 ;

Modifier les dates des actions de formation du 1er semestre reportées sur le 2nd semestre 2020 ;

et réajuster les engagements des dossiers en cours et solder les formations terminées.

 

En ce qui concerne les dossiers individuels (CFP et Bilan de compétences), toutes les demandes de remboursement frais de traitement doivent nous parvenir dès que possible, accompagnées des titres de recettes.

 

IL EST IMPÉRATIF QUE TOUTES LES DEMANDES DE REMBOURSEMENT (DÉPLACEMENT, ENSEIGNEMENT, TRAITEMENT) SOIENT ENVOYÉES AVANT LE 31/07/2020

 

Pour mémoire : compte tenu de la crise sanitaire, le 1er semestre a été particulier sur le plan des départs en formation. Comme indiqué dans un précédent article, des règles de gestion spécifiques ont été définies par les instances nationales de l’ANFH afin de vous accompagner dans la consommation de vos fonds de formation.

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