Lancement de la 5ème édition du baromètre de satisfaction des établissements et des salariés
Les établissements adhérents seront destinataires le 2 juin d'un courriel comprenant un lien de connexion afin de répondre en ligne au questionnaire "baromètre social".
Le baromètre vise à évaluer la performance de l’ANFH à travers la mesure du degré de satisfaction des établissements permettant une approche évolutive.
Le baromètre doit apporter des éléments de réponse aux objectifs suivants :
- - Évaluer le niveau de la qualité perçue des services proposés,
- - Mesurer l’adéquation de l’offre de service par rapport aux attentes exprimées et implicites des établissements,
- - Disposer d’une mesure permettant de faciliter la prise de décision en termes d’amélioration tant au niveau national que régional,
- - Constituer un support de management et de communication en interne comme en externe.
Pour participer à l'enquête, le questionnaire "Baromètre social" sera accessible entre le 2 juin et le 7 juillet 2025.