Le 9 juin prochain, découvrez le dispositif CREP nouvelle formule pour aider vos agents à construire leurs projets d’évolution professionnelle !
Dans un contexte où l’accompagnement des parcours d’évolution professionnels des agents au sein de la fonction publique hospitalière est un réel enjeu de prévention de l’usure professionnelle, le dispositif CREP (Construire et réussir son évolution professionnelle), initié il y a plus de 8 ans en Nouvelle Aquitaine, se renouvelle afin de mieux répondre aux besoins des établissements et des agents.
A cette occasion, une visioconférence de présentation est organisée pour vous permettre de découvrir cette nouvelle formule et les objectifs de ce dispositif entièrement financé sur les fonds mutualisés de l’ANFH :
Le mardi 9 juin de 14h00 à 16h00
Au programme de cette visio :
· Les objectifs du dispositif CREP revisité
· La présentation des modules
· Les modalités de déploiement sur les territoires
· Un temps d’échanges dédié à vos questions
Pour s’inscrire à cette visioconférence veuillez compléter le formulaire dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Visioconférence : présentation du dispositif CREP - Mardi 9 juin de 14h à 16h – Collaboration
Nous vous espérons nombreux pour ce temps d’information et d’échanges.