Lancement de la 5ème édition du baromètre de satisfaction des établissements
Le lundi 12 mai 2025, un courriel annonçant l’envoi du questionnaire de la 5ème édition du baromètre de satisfaction a été adressé à l'ensemble des interlocuteurs de nos établissements adhérents.
Le lundi 2 juin 2025, un courriel a également été adressé à ces mêmes destinataires comprenant le lien de connexion afin de répondre en ligne au questionnaire. Celui-ci sera accessible entre le 2 juin et le 7 juillet 2025.
Il vise à mesurer le degré de satisfaction des établissements et permettre :
• D’évaluer le niveau de la qualité perçue des services proposés ;
• De mesurer l’adéquation de l’offre de service par rapport aux attentes exprimées et implicites des établissements ;
• De disposer d’une mesure permettant de faciliter la prise de décision en termes d’amélioration tant au niveau national que régional.
Ces objectifs s’inscrivent dans le cadre du projet stratégique national 2025-2028 et visent l’amélioration continue des services proposés par l'Anfh à ses adhérents.
Nous vous remercions par avance pour votre précieuse contribution !