Publié le 09/09/2020

Crise sanitaire COVID-19 : mesures exceptionnelles ANFH

Réouverture au public effective le 2 juin 2020

La crise sanitaire que nous traversons oblige l’ANFH à prendre un certain nombre de mesures dans le cadre de la lutte contre le COVID-19. Pour tenir compte des consignes de confinement et de restriction des déplacements la Délégation Languedoc-Roussillon est fermée au public jusqu’au 2 juin 2020. 

Nous vous informons que toutes les formations ANFH du PAR du mois de mars, avril et mai se déroulant à la délégation ou en établissement sont annulées/reportées, ainsi que la journée "LA ForMuLE ANFH" du 21 avril.

Il en est de même pour le séminaire RFC qui sera reporté à une date ultérieure.

Nous reviendrons vers vous pour les prochaines formations programmées en fonction de l'évolution de la situation.

Concernant les Dispositifs Individuels de formation : Congés de Formation Professionnelle, Bilans de Compétences et Validations des Acquis de l’Expérience

  • Le Comité Territorial du 17 avril est maintenu.
  • En cas d’interruption momentanée de votre formation, stage, bilan, accompagnement : suspension du Dispositif. Si tel est le cas, vous devez vous rapprocher immédiatement de votre employeur et envisager avec lui un autre statut à compter de cette interruption (réintégration, congés…).
  • Si nécessaire et en accord avec votre employeur, nous pourrons reporter dans le temps la date de fin de prise en charge.
  • Dans le cas où votre organisme met en place d’autres modalités pédagogiques qui vous permettent de poursuivre le Dispositif (visio, cours à distance, en ligne…), merci de bien vouloir nous informer de cette nouvelle organisation, afin que nous puissions vous confirmer ou non votre position. Dans tous les cas, pour pouvoir poursuivre la prise en charge de votre dossier, votre organisme devra être en mesure d'attester de votre assiduité.
  • Nous vous demandons de bien vouloir privilégier, jusqu’à nouvel ordre l’envoi de documents dématérialisés.
  • Pour toute question et/ou demande, vos conseillers habituels : Marie-Colombe ZANNETTACCI et Nicolas DELUC restent disponibles au 04.67.04.35.14, et par mail, respectivement mc.zannettacci@anfh.fr et n.deluc@anfh.fr.

L’ensemble de l’équipe de l’ANFH, en télétravail, reste mobilisable par téléphone/mail et vous tiendra au fait des évolutions par l'actualisation de cet article (dernière mise à jour : 12/05/2020).

Toute notre solidarité à nos adhérents et aux agents de la Fonction Publique Hospitalière.