Offre de formation Publié le 13/06/2018

PROJET VOLTAIRE : AU TOP EN GRAMMAIRE ET EN ORTHOGRAPHE

Parce que nous avons tous à progresser dans ce domaine, n’hésitez pas à demander votre licence pour pouvoir bénéficier du projet Voltaire.

 LE PROJET VOLTAIRE , C’EST QUOI ?

  • Un service en ligne qui permet un entraînement personnalisé en orthographe et en grammaire, adapté au rythme et au niveau de chacun. 
  • Un outil simple, ludique et efficace : des progrès notables après seulement 5h d’entraînement depuis votre bureau ou depuis chez vous, depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Cette formation ouvre droit à une certification valorisable sur son CV.

Visionner la vidéo d’information qui vous donnera en deux minutes les grandes lignes et les atouts de ce produit de formation ! Lien vers la vidéo dans la rubrique "SUR LE WEB".

 

COMMENT S’INSCRIRE ?

Réaliser le test pour vous positionner sur votre niveau en orthographe en cliquant ICI (sur ce lien ci-après :  http://www.projet-voltaire.fr/test/j9ydxs1939k404o)

Attention, le test de positionnement dure 15 minutes, il ne peut pas être interrompu, il ne peut pas être relancé, et il n’est pas possible de revenir en arrière.

A l'issue du test, notez votre résultat en pourcentage.

Si vous souhaitez vous inscrire dans ce projet, vous adresser à votre service formation continue pour solliciter l'accès à cette formation. 

En cas d'accord, les documents présents dans la rubrique "documents utiles" seront à remplir. 

 

QUEL EST LE COÛT ?

Le coût de cette formation est de 273 €, imputable sur le plan de formation de l’établissement.

Dans certains cas, cette licence peut être financée par l’ANFH  - à l’issue du positionnement « compétences clés » ou dans le cadre du dispositif « construire et réussir son évolution professionnelle. »

Pour plus de renseignements sur la prise en charge financière, il appartient à votre service formation de contacter l'ANFH Limousin. 

 

QUEL EST VOTRE ENGAGEMENT ?

Aller au terme de la formation dans un délai de 4 mois après la délivrance de la licence par l’ANFH.

Et si vous le souhaitez, vous inscrire à la certification !