Lancement depuis le 2 juin de la 5ème édition du baromètre de satisfaction des établissements
Le Bureau National a validé le lancement de la 5ème édition du baromètre de satisfaction des établissements au printemps 2025. Cette 5ième édition s’adresse aux professionnels en charge de la gestion de la formation pour les paramédicaux et les médicaux et mobilisant notre offre de service.
Le 2 juin 2025, un courriel vous a été adressé comprenant le lien de connexion afin de répondre en ligne au questionnaire.Celui-ci sera accessible entre le 02 juin et le 13 juillet 2025. Ce questionnaire, simple et facile d’accès, vous prendra environ 15 minutes. Vous pouvez y répondre en une ou plusieurs fois, vos réponses resteront enregistrées jusqu’à votre validation finale.
Nous invitons UNIQUEMENT ceux qui n’ont pas été destinataire du mail transmis à partir du 2 juin dernier ou ceux qui n’ont pas encore répondu à participer en cliquant sur le lien ci-après : Questionnaire Baromètre de satisfaction édition 2025
Pour rappel, le baromètre vise à évaluer la performance de l’ANFH à travers la mesure du degré de satisfaction des établissements permettant une approche évolutive.
Le baromètre doit apporter des éléments de réponse aux objectifs suivants :
: Évaluer le niveau de la qualité perçue des services proposés,
: Mesurer l’adéquation de l’offre de service par rapport aux attentes exprimées et implicites des établissements,
: Disposer d’une mesure permettant de faciliter la prise de décision en termes d’amélioration tant au niveau national que régional,
: Constituer un support de management et de communication en interne comme en externe.
Ces objectifs s’inscrivent dans le cadre du projet stratégique et visent l’amélioration continue des services de l’ANFH.
Votre retour est essentiel pour nous permettre de mieux répondre à vos attentes.
Nous partagerons avec vous les principaux enseignements et actions à venir.
Nous vous remercions par avance pour votre participation.