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Les 16 délégations régionales regroupant les 26 délégations territoriales ANFH accompagnent les établissements et les agents de la fonction publique hospitalière pour la mise en œuvre de leurs projets de formation et de gestion des compétences.

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Vie de l'ANFH Publié le 16/03/2020

Crise sanitaire CODIV-19 : mesures exceptionnelles ANFH

Vos Conseillères gestion de fonds :

Pour les établissements de la Creuse : 
Emmanuelle LETOUZE e.letouze@anfh.fr

Pour les établissements de la Corrèze : 
Geneviève GARDELLE g.gardelle@anfh.fr

Pour les établissements de la Haute-Vienne :
Annie DERRIEN a.derrien@anfh.fr et Angéline DUBOIS  a.dubois@anfh.fr

 

Vos Conseillères dispositifs individuels (CFP, BC, VAE) :

Camille REBEYROL 
c.rebeyrol@anfh.fr
et Geneviève GARDELLE g.gardelle@anfh.fr 

 

Votre Conseillère formation :

Myriam MOUNEIX  
m.mouneix@anfh.fr
et limousin.formation@anfh.fr pour le plan d’actions régionales

 

Et en copie de vos correspondances : 
limousin@anfh.fr

La crise sanitaire que nous connaissons tous oblige l’ANFH à prendre un certain nombre de mesures.

Concernant nos relations avec les services formation et RH 

  • Toutes les formations et animations régionales et territoriales prévues en mars, avril et mai 2020 sont annulées ; elles seront reportées à une date ultérieure ; nous vous tiendrons informés des opérations de reprogrammation en temps voulus ;
  • Vous pouvez continuer à contacter l’ANFH par mail aux adresses habituelles de vos conseillères en mettant systématiquement en copie l’adresse générique de la délégation : limousin@anfh.fr ; toutefois, la délégation territoriale est désormais fermée au public ;
  • Vos demandes de remboursement doivent être envoyées uniquement par voie dématérialisée aux adresses mails de vos Conseillères en gestion de fonds ; pour sécuriser et simplifier les opérations, merci de faire un seul scann par demande de remboursement. Conservez les originaux. Nous serons susceptibles, lorsque la situation reviendra à la normale, de vous solliciter pour recevoir les justificatifs.

 

Concernant nos relations avec les agents dans le cadre des dossiers individuels (CFP, BC et VAE)

  • En cas d’interruption momentanée de votre formation et/ou stage, votre Congé de Formation Professionnel s’interrompt de fait. Si tel est le cas, il convient donc que vous envisagiez avec votre employeur un autre statut à compter de cette interruption (réintégration, congés…) ;
  • Si nécessaire et en accord avec votre employeur, nous pourrons reporter dans le temps la date de fin de prise en charge de votre CFP ;
  • Dans le cas où votre organisme met en place des moyens qui vous permettent de poursuivre votre formation, merci de bien vouloir nous informer de cette nouvelle organisation, afin que nous puissions vous confirmer ou non votre position en CFP, en accord de votre établissement employeur ; dans tous les cas, pour pouvoir poursuivre la prise en charge de votre dossier, votre organisme devra être en capacité d'attester de votre assiduité. Il convient de vous en assurer auprès d'eux ;
  • Pour toutes questions ou demandes à nous transmettre, nous vous demandons de prévoir des envois dématérialisés (attestation de présence ou d’assiduité, demandes de remboursement, justificatifs…) aux 3 adresses mails suivantes : c.rebeyrol@anfh.fr ; g.gardelle@anfh.fr ; limousin@anfh.fr
  • A titre exceptionnel pendant la période de confinement, toute nouvelle demande de prise en charge dans le cadre du CFP, BC ou VAE est à adresser par mail à c.rebeyrol@anfh.fr et limousin@anfh.fr et non en recommandé avec accusé réception, car nous ne pourrions pas la récupérer.

 

Concernant nos relations avec les organismes de formation

  • Pour les formations régionales, vous serez prévenus par mail de l'annulation des formations concernées et sollicités pour reprogrammer des dates sur le 2ème semestre 2020 ; pour toute question, vous pouvez envoyer un mail à m.mouneix@anfh.fr ou limousin.formation@anfh.fr ;
  • Pour les dispositifs individuels (CFP, BC, VAE), il vous appartient de prévenir les agents et l'ANFH des interruptions des actions ou des modalités pédagogiques mises en oeuvre pour palier ces interruptions. Ces modalités devront être validées par l'ANFH auprès de c.rebeyrol@anfh.fr et limousin@anfh.fr ; dans tous les cas, pour nous permettre de poursuivre la prise en charge des dossiers pour lesquels vous mettez en place des modalités pédagogiques dématérialisées, vous devrez être en mesure d'attester l'assiduité des agents concernés.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et renouvelons tout notre soutien aux professionnels de santé en cette période difficile.

L’équipe de l’ANFH reste mobilisable par mail et vous tiendra au fait des évolutions par l'actualisation de cet article (dernière mise à jour : 06/04/2020).

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Tél. : 01 44 75 68 00
www.anfh.fr

L'ANFH est l'OPCA de la Fonction publique hospitalière. Agréée par le Ministère de la Santé et des Sports, l'Association collecte et gère les fonds consacrés à la formation de plus de 950 000 agents

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