Publié le 19/02/2021

APPELS À PROJET

Les établissements adhérents ont la possibilité de déposer, tout au long de l'année, des demandes de co-financement dans le cadre des appels à projet.

Les administrateurs de l'ANFH examinent ainsi lors de chaque réunion du Comité Territorial les demandes concernant les projets lourds.

Pour rappel, un projet lourd est un projet en lien avec la stratégie et le projet de l’établissement, à portée collective, innovant ou en réponse à un problème émergeant.

Les critères examinés pour la priorisation des demandes sont les suivants :

  • l'établissement demandeur doit avoir consommé la totalité du 2,1% de l’année N-1
  • obligation de faire appel à un prestataire extérieur
  • le nombre d’agents bénéficiaires est apprécié selon la taille de l’établissement et la nature du projet
  • les établissements n’ayant jamais fait de demandes seront prioritaires.

Le formulaire de demande de financement de Projet lourd (que vous pouvez trouver dans les Documents utiles en fin d'article) est à renvoyer à l'ANFH, avec les documents nécessaires à la compréhension et à l'étude du projet.

Pour être étudiées, les demandes doivent nous parvenir un mois avant la réunion du Comité territorial suivante (les Comités territoriaux de 2021 se tiendront les 12 mars,  2 juillet, 1er octobre et 10 décembre).