Gestion des fonds Publié le 02/11/2021

Préparation à la clôture d'exercice 2021

La préparation à la clôture 2021 commence ! 

Vous retrouverez dans cet article les premières étapes pour préparer votre clôture. L'équipe de la délégation est à vos côtés pour vous accompagner.

(màj : 01/12/2021)

 


 

Pour la fin du mois de novembre 2021 vous devez :

 

  1. Saisir les derniers dossiers 2021 en renseignant tous les éléments (candidatures, engagements, suivis...)
  2. Réajuster les engagements des dossiers en cours
  3. Solder les engagements des dossiers terminés
  4. Relancer les organismes pour obtenir les factures de frais d'enseignement ainsi que les attestations de présence
  5. Relancer les agents
  6. Adresser vos demandes de remboursement par mail à l'ANFH

 

Pour le 15 décembre : 

  • Solder les DENM 2020
  • Envoi des factures DENM (si annulation envoi mail à votre conseiller ANFH)

 

Pour le 31 décembre :

  • Solder les avances en cours
  • Transmettre les factures antérieures au 30/11
  • Envoi devis pour création enveloppe TF 2021 (Transformation de la formation)

 

Au 2 janvier 2022 : Possibilité de saisir des avances sur 2022

 

Pour le 12 janvier 2022 : 

  • Transmettre les dernières demandes de remboursements (enseignements, déplacements et traitements)
  • Saisir vos frais de traitement pour solder votre plan de formation
  • Régulariser toutes les avances 2021
  • Vérification du suivi des candidatures 

 

Date de blocage exercice 2021 : vers le 15 janvier

 

L'équipe des conseillères en gestion de fonds reste à votre écoute et à votre disposition !

Kadidja BEN YAHIA
Conseillère en gestion de fonds
03 88 21 47 07
k.benyahia@anfh.fr
Anne LEBORGNE
Conseillère en gestion de fonds
03 88 21 47 04
a.leborgne@anfh.fr

Christelle MICHEL
Conseillère en gestion de fonds
03 88 21 47 02
c.michel@anfh.fr

Sarah ZWITZER
Conseillère en gestion de fonds
03 88 21 47 06
s.zwitzer@anfh.fr

Laetitia ENSMINGER
Conseillère en gestion de fonds
03 88 21 47 09

l.ensminger@anfh.fr