NOUVELLE FONCTIONNALITE GESFORM : VALIDATION ELECTRONIQUE DES PAIEMENTS
L’ Anfh a souhaité simplifier ses process par la transmission dématérialisée des demandes de remboursement avec pour objectif d’accélérer et fluidifier nos échanges et atteindre le « 0 papier ».
Ainsi l'Anfh met à votre disposition une GED (Gestion Electronique des Documents) intégrée à Gesform Evolution, qui vous permet, d’ores et déjà, de charger directement les pièces justificatives dans les demandes de remboursement.
Depuis le 02 Avril 2024, la deuxième phase de dématérialisation consiste à valider électroniquement toutes vos demandes de remboursement directement sous Gesform Evolution.
Cette validation électronique sous Gesform Evolution ne nécessite plus la transmission par mail de l’ensemble des demandes, ni même de signature.
Des guides de prise en main relatifs à la validation électronique des demandes de remboursement et à la dématérialisation des pièces justificatives et des webinaires à destination des utilisateurs vous sont d'ores et déjà proposés.
Les guides, comme les dates de webinaires sont disponibles auprès de vos contacts ANFH.