Publié le 23/08/2018

PERFECTIONNEZ VOTRE MAITRISE DE LA GRAMMAIRE ET DE L'ORTHOGRAPHE AVEC LE PROJET VOLTAIRE

Parce que nous avons tous à progresser dans ce domaine, n’hésitez pas à demander votre licence pour pouvoir bénéficier du projet Voltaire.

 

LE PROJET VOLTAIRE C’EST QUOI ?

·       Un service en ligne qui permet un entraînement personnalisé en orthographe et en grammaire, adapté au rythme et au niveau de chacun. 

·       Un outil simple, ludique et efficace : des progrès notables après seulement 5h d’entraînement depuis votre bureau ou depuis chez vous, depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Cette formation ouvre droit à une certification valorisable sur son curriculum vitae.

N’hésitez pas à visionner la vidéo d’information qui vous donnera en deux minutes les grandes lignes et les atouts de ce produit de formation ! Lien vers la vidéo dans la rubrique "SUR LE WEB".

 

COMMENT S’INSCRIRE ?

Réaliser le test pour vous positionner sur votre niveau en orthographe en cliquant sur ce lien ci-après :  http://www.projet-voltaire.fr/test/j9ydxs1939k404o  

Attention, le test de positionnement dure 15 minutes, il ne peut pas être interrompu, il ne peut pas être relancé, et il n’est pas possible de revenir en arrière.

A l'issue du test, retenez le pourcentage qui vous est annoncé.

Si vous souhaitez poursuivre, vous adresser à votre service formation continue pour solliciter l'accès à cette formation. 

En cas d'accord, les documents présents dans la rubrique "documents utiles" seront à remplir. 

 

QUEL EST LE COÛT ?

Le coût de cette formation est de 273 € maximum. Ce coût sera dégressif en fonction du nombre d'accès commandé. 

Pour plus de renseignement sur la prise en charge financière, il appartient à votre service formation de contacter l'ANFH Limousin. 

 

QUEL EST VOTRE ENGAGEMENT ?

Aller au terme de la formation dans un délai de 6 mois après la délivrance de la licence par l’ANFH.

Et si vous le souhaitez, vous inscrire à la certification !