GESFORM

GESFORM : DEUX VERSIONS ACTUELLES

GESFORM3

Gesform3 est un logiciel qui s'adapte à la taille et la typologie de l'établissement, outil destiné aux établissements de plus de 300 agents (Gesform +) et aux établissements de 100 à 300 agents (Gesform client léger), avec un outil complémentaire (Gesform intranet) convenant aux organisations déconcentrées et proposant deux modules : le module "formation" et le module "GPMC"

Cette version actuellement installée dans les établissements, est progressivement remplacée par l’ANFH, par la version GESFORM EVOLUTION.

GESFORM EVOLUTION

Une solution centralisée, où les applications et les données sont hébergées par l’ANFH. L’ergonomie générale de Gesform Evolution est intuitive, claire et favorise une prise en main rapide. Les équipes des systèmes d’information des établissements ne sont plus sollicitées pour les mises à jour de version.

Un outil partagé avec la délégation régionale : les conseillers de l’ANFH utilisent le même outil pour traiter les demandes de financement de formation.
La communication est facilitée et fluide. Un outil unique permettant de dématérialiser l’entretien auprès des cadres, de recueillir les besoins de formation, de saisir les demandes de formation et de générer automatiquement les dossiers acceptés par les commissions de formation, pour constituer un préplan à présenter en Comité Technique d’Etablissement (CTE). Possibilité de gérer des plans de formation communs à plusieurs établissements (GHT, direction communes…).

De nombreuses prestations, l'ANFH assure et prend en charge  :

Tout cela sans aucune incidence financière pour l’adhérent.

Outils et services