Vie de l'ANFH Publié le 03/07/2020

Le mot de la délégation

Ces derniers mois que nous venons de vivre resteront ancrés dans nos mémoires et plus encore dans les vôtres et celles  de vos collègues, pleinement mobilisés pour faire face à la crise sanitaire.

Pour la délégation, la période de confinement a nécessité, à son échelle, des adaptations notamment pour travailler à distance. Nous nous sommes néanmoins efforcés à assurer une continuité de services pour être à vos côtés, pour répondre à vos interrogations et à celle du personnel de vos établissements face à cette situation inédite. Vous avez dû également vous adapter pour répondre à notre nouvelle manière de travailler, ne serait-ce qu’avec l’envoi électronique des documents pour la gestion de vos actions. Nous tenions à vous en remercier très chaleureusement et nous aurons l’occasion de le faire à nouveau lors du séminaire des Responsables Formations le mardi 3 novembre auquel vous êtes toutes et tous attendus.

A partir du 6 juillet, nous revenons à notre fonctionnement normal et nous attendons dès la rentrée le personnel de vos établissements pour les formations programmées par l’ANFH dès septembre. D’autres rendez-vous que vous retrouverez dans la rubrique agenda, nous donneront l’occasion de vous retrouver pour poursuivre notre collaboration.

 

L’ensemble de l’équipe de la délégation vous souhaite une agréable période estivale.

Anaëlle, Angélina, Axelle, Chafia, Clélia, Coralie, Farida, Lila, Lydia, Naouel, Nelly, Sandrine, Bruno, Mohamed, Olivier