Vie de l'ANFH Publié le 18/03/2020

COVID-19 : Fermeture des locaux ANFH et Report des formations

Pour tenir compte des consignes de confinement et de restriction des déplacements dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, les locaux des délégations de l’ANFH et du siège sont fermés jusqu’au 15 avril

Les équipes de vos délégations restent joignables, prioritairement par mail, et s’efforcent de répondre dans les meilleurs délais à vos demandes.

L’Anfh  reste mobilisée et s’organise pour répondre au mieux à vos besoins et assurer les paiements.

Toute notre solidarité à nos adhérents et aux agents de la Fonction Publique Hospitalière.

 

Report des Formations de mars et avril

L’ensemble des formations programmées par l’ANFH RHONE jusqu’au 30 avril (dans nos locaux ou au sein de nos établissements adhérents) ainsi que le séminaire des responsables formations des 2-3 avril sont reportés.

Nous reviendrons vers vous pour organiser les reprogrammations, le cas échéant. Une priorité sera donnée aux formations qui ont déjà débuté et qui n’ont pu s’achever au regard du contexte.

 

L’accueil physique au sein de la délégation Rhône est suspendue en raison des mesures sanitaires et des annonces gouvernementales qui ont été faites. Néanmoins l’ensemble des collaboratrices et des collaborateurs travaillent à distance et restent joignables par téléphone et par courriel pour assurer la continuité des services.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons plein courage à vous et à l’ensemble des équipes de vos établissements pour leur dévouement plein et entier.


L’équipe de la délégation Rhône