Publié le 07/05/2019

Grand Jeu de l’Orthographe : C'est terminé ! BRAVO à Tous !

Bravo à tous !

Le Grand Jeu de l’Orthographe est maintenant terminé, nous vous remercions pour votre participation !

Les résultats en quelques chiffres :

  • Vous avez été 273 à participer au Grand Jeu de l’Orthographe. Merci à vous !
  • La moyenne territoriale picarde s’élève à 59,8 % de bonnes réponses.  
  • Le nom de la grande gagnante a été tiré au sort parmi les résultats au-dessus de la moyenne territoriale. C’est donc un agent du CHI Compiègne-Noyon qui remporte l’iPad ! Félicitations à elle !
  • 10 agents ont été tirés au sort parmi les participants et se voient remettre une carte cadeau FNAC d’une valeur de 50€.
  • C’est l’établissement Ehpad Les Tilleuls de Neuilly-St-Front qui remporte le prix des établissements médico-sociaux avec la meilleure moyenne et le meilleur taux de participation - 6,67 %. Félicitations à tout le personnel de l’établissement ayant joué le jeu !
  • C’est l’établissement CH Vervins qui remporte le prix des établissements sanitaires avec la meilleure moyenne et le meilleur taux de participation - 4,72 %. Félicitations à tout le personnel de l’établissement ayant joué le jeu !

L’ANFH Picardie et le Projet Voltaire vous remercient de votre investissement et de votre participation au Grand Jeu de l’Orthographe. L’ANFH espère pouvoir vous proposer prochainement de nombreuses autres animations autour de l’orthographe.

La maîtrise de l’orthographe est un enjeu majeur, autant pour votre vie personnelle que professionnelle. L’ANFH est heureuse de la mettre à l’honneur à travers ce type d’action.

A très bientôt.

ANFH Picardie et le Projet Voltaire