Gestion des fonds Publié le 08/04/2022

Etudes Promotionnelles : 2ème Recensement des besoins 2022 - dépôt des dossiers

Comme chaque année à cette période, nous avons le plaisir de vous solliciter pour nous transmettre vos besoins de prise en charge sur les fonds mutualisés régionaux FMEP et FQ&CPF, pour les formations dont la scolarité débute au second semestre 2022 .

Consultez notre plaquette de communication qui reprend les formations éligibles sur nos fonds, les priorités et critères de prise en charge et les modalités de dépôt des demandes en téléchargement ci - dessous.

Les dossiers de demandes types sont uniquement transmis par mail.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 02 juin 2022 au plus tard.

 

INFORMATION  : 

En amont du dépôt de vos dossiers nominatifs, nous vous remercions dès à présent de nous communiquer simplement le volume de dossiers par diplôme que vous envisagez de déposer pour cette prochaine commission. Vous recevrez un formulaire par mail prochainement à nous retourner avant le 29 avril 2022.

Votre retour  sur vos besoins prévisionnels est important pour permettre de négocier avec le siège une enveloppe financière complémentaire en lien avec le recensement.

Un atelier technique se tiendra le 5 mai après-midi dans les locaux de l’ANFH Lille, pour vous accompagner dans le recueil de besoins et la complétude de vos dossiers.

Danièle Rollos  se tient à votre disposition pour toute aide et tout renseignement complémentaire.