Offre de formation Publié le 23/03/2022

 Dispositif de remise à niveau, sécurisation des projets de formation AS-IDE

En déclinaison du projet stratégique national ANFH 2020-2023, l’ANFH Nord/Pas-de-Calais inscrit fortement son action dans le soutien et l’accompagnement des évolutions professionnelles des agents de la Fonction Publique Hospitalière.

Ainsi nous vous proposons sur le 2ème semestre une offre de formation pour sécuriser les projets de formation de vos agents aux métiers d’AS et IDE, intitulée :

« Dispositif de remise à niveau, sécurisation des projets de formation AS-IDE »

Cette action de formation, organisée sur 10 jours, distribués en 5 séquences de 2 jours consécutifs, se déroulera en inter-établissements, du 05 septembre au 09 décembre 2022, pour ce premier calendrier.

Le programme est financé à 100 % via l’enveloppe fonds régionaux mutualisés (coûts pédagogique, repas, déplacements).

A réception de vos besoins recensés dans le bulletin ci-joint, nous reviendrons vers vous pour préciser les modalités de mise en œuvre, en tenant compte des territoires qui se seront mobilisés (composition des groupes, lieu de réalisation).

 

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information au-delà du support de présentation ci-joint.