Gestion des fonds Publié le 28/06/2022

Webinaire de lancement de la campagne Appel à Projet 2023

Les 24 et 28 juin 2022

Les délégations Alsace, Champagne-Ardennes et Lorraine organisent un webinaire de présentation de la campagne d'appel à projet 2023

A l'attention des établissements adhérents.

Deux dates sont proposées :

Le vendredi 24 juin 2022 à 10h00 Le mardi 28 juin 2022 à 10h00

Au programme

  • Les nouveautés relative à la composition du dossier d'appel à projet

  • Les critères de recevabilité, les modalités de prise en charge financière, les critères de sélection 

  • Des exemples de projets financés lors des précédentes campagnes

  • Le calendrier de dépôt des dossiers

  • La présentation des référents en délégation qui pourront accompagner les établissements dans les différentes étapes de formalisation d'une demande d'appel à projet


Vous n'avez pas pu participer à l'un des deux webinaires proposés ? N'hésitez pas à contacter votre délégation territoriale qui pourra vous adresser le replay.