Accompagnement thématique Publié le 21/02/2020

APPEL À CANDIDATURES VAE COLLECTIVE MASTER CADRES

L’ANFH reconduit le dispositif de VAE collective Master Cadres.

Les établissements peuvent déposer les dossiers des candidats présélectionnés à l’ANFH jusqu’au 7 mai 2020.

Pour rappel, cette offre s’adresse aux cadres fortement expérimentés, soutenus et sélectionnés par leur établissement, qui souhaitent valider un master par voie de VAE et qui souhaitent vivement s’engager dans cette démarche.

L’offre comprend :

  • Un accompagnement optionnel pour aider au choix du diplôme et à la constitution du livret 1 (choix à indiquer dans le dossier de candidature) financé par l’ANFH.
  • Des modules d’accompagnement individuels et collectifs financés par l’ANFH (accompagnement à la formalisation du livret 2, à l’analyse réflexive de pratique, à la préparation à la soutenance) : 49 h en collectif et 5 h en individuel
  • La prise en charge, par l’ANFH, de l’accompagnement universitaire dans la limite de 24 heures, ainsi que des frais annexes (droits d’inscription, frais de jury, frais de recevabilité…). En fonction du nombre de candidats, un co-financement pourra être demandé à l’établissement.
  • En cas de validation partielle du diplôme, la prise en charge des frais pédagogiques de 2 modules universitaires maximum. En fonction du nombre de candidats, un co-financement pourra être demandé à l’établissement.

 

La participation à une réunion d’information est fortement conseillée à tout candidat potentiel. Celle-ci se déroulera le :

Lundi 30 Mars 2020
de 14 h à 16 h à l’ANFH Franche-Comté - 9  rue Jean-Baptiste Proudhon - 25000 Besançon 
(
Inscriptions auprès du service formation de son établissement ou directement auprès de Madame Sandrine POYET : s.poyet@anfh.fr pour le 16 mars 2020 au plus tard)

 

Retrouvez toutes les informations dans la rubrique « documents utiles »