Accompagnement thématique Publié le 15/06/2021

Ouverture du parcours e-learning « Réglementation, enjeux et mise en œuvre de l'entretien professionnel » pour les évaluateurs

Pour compléter, une nouvelle fois, l’offre de l’ANFH qui vous a été précédemment proposée sur l’entretien professionnel, le service DFC vous informe de l’ouverture du parcours e-learning « Réglementation, enjeux et mise en œuvre de l'entretien professionnel » à destination des évaluateurs, le 8 Juin 2021.

Ce parcours est composé de deux modules e-learning (qui doivent être parcourus dans leur intégralité pour qu’un certificat soit délivré aux apprenants) :

Module 1- Rappel du cadre réglementaire et des enjeux liés à l'entretien professionnel dans la FPH

Module 2- Mise en œuvre de l'entretien professionnel : les étapes clés et les écueils à éviter

Il est également conçu sous la forme d’un serious game favorisant une expérience immersive et ludique pour l’apprenant qui entrera en interaction avec des personnages, des mini-jeux et des quizz.

Les objectifs pédagogiques de cette formation sont les suivants :

S'informer sur les enjeux et les objectifs de l'entretien professionnel

Connaître les étapes clés et les écueils à éviter pour mettre en place l'entretien professionnel.

Prendre connaissance du déroulement de l'entretien professionnel, du compte-rendu et de ses échéances.

Dresser un bilan de l'année écoulée.

Cette formation, d’une durée théorique d’environ 35 minutes, est accessible sur la nouvelle plateforme de formation en ligne

« e-formations » de l’ANFH: https://e-formations.anfh.fr

Vous pourrez également retrouver son teaser sur la page d’accueil de la plateforme, dans les contenus en libre accès (sans vous connecter).

Le parcours est mis à disposition des Gestionnaires de Délégations (GED) dans le catalogue Formations_PLAN. Les apprenants qui auront été inscrits aux sessions de formation devront se connecter à la plateforme avec leurs identifiants pour pouvoir y accéder. Une fois connectés, il apparaitra directement sur leurs tableaux de bord. Il leur suffira de cliquer dessus pour accéder aux 2 modules e-learning.

 

 

toutes vos demandes de contacts et ou renseignements doivent directement être adressées par courriel à l’adresse suivante : s.azrhar@anfh.fr