Gestion des fonds Publié le 29/04/2021

Gérer son enveloppe plan de formation : les bonnes pratiques de gestion des formations du 1er trimestre

Dans le cadre du suivi de votre Plan de formation et afin d’optimiser l’utilisation de votre enveloppe, nous vous invitons à actualiser vos dossiers du 1er trimestre :

  • Créer les dossiers de prise en charge manquants
  • Réajuster les engagements des dossiers en cours :

- Solder les engagements des dossiers terminés

- Relancer les organismes pour obtenir les factures de frais d’enseignement ainsi que les attestations de présence 

- Relancer les agents pour obtenir les justificatifs des frais de déplacements

- Adresser vos demandes de remboursement à l’ANFH

 

 

  • Mettre à jour les dates de sessions reportées
  • Annuler les formations non réalisées
  • Régulariser les DENM 2020 (Charges à payer)

A titre d’exemple, 288 frais de déplacement de formations achevées au 31/03 ne sont pas soldées au 30/04 !

Votre conseiller en gestion de fonds se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l’ensemble de ces opérations.