Publié le 20/05/2020

Plan d'Actions Régionales Nouvelle Aquitaine 2021

Depuis avril 2019, l’ANFH s’est dotée d’une instance à l’échelle de la Nouvelle Aquitaine.

Cette instance a engagé dès octobre des travaux afin d’être en mesure de proposer à l’ensemble des établissements de Nouvelle Aquitaine une offre harmonisée.

Environ 120 thèmes de formation ont été identifiés par les administrateurs.

Afin de vous aider dans la préparation de vos plans de formations institutionnelles 2021, nous vous invitons à consulter la liste (évolutive) des thèmes de notre PAR Nouvelle Aquitaine 2021, mobilisables par l’ensemble des établissements de la région et déployés sur les trois territoires : Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes.

 

Nous attirons votre attention sur 2 points :

  • L’essentiel des groupes se réalisera sur chacun des territoires. Certains groupes s’organiseront à l’échelle régionale.
  • Les modalités de financement de ces actions de formation seront décidées par les instances régionales en juin 2020. En effet, certaines actions seront financées par les fonds mutualisés ANFH (Action de formation régionale ou nationale), d’autres seront financés sur les plans des établissements (action de formation coordonnée).

 

Les informations détaillées, les programmes, les fiches d’inscription sont en cours d’intégration sur le site. Un document synthétique sera envoyé aux établissements dans le courant du dernier trimestre 2020.