Offre de formation Publié le 14/09/2021

Appel à projets Grand Est 2022

L’ANFH Grand Est a décidé de consacrer des fonds mutualisés régionaux en 2022 pour financer des formations structurantes et/ou innovantes, dans le cadre du dispositif Appel à projets régional intitulé « Faites éclore vos projets ».

Tous les établissements adhérents sur le plan de formation, quelles que soient leur taille et leur catégorie y sont éligibles ; l’objectif étant de soutenir financièrement des actions novatrices à forte valeur ajoutée, réalisées sur l’année 2022.

Les règles de prise en charge de l’ANFH dans le cadre de ce dispositif sont rappelées en page 4 du dossier de demande de financement. Nous  attirons votre attention sur la nécessité de mettre en concurrence les prestataires de formation. Par ailleurs, si le coût du projet devait dépasser 10.000 euros, l’ANFH est susceptible de solliciter l’établissement pour un cofinancement. Enfin, une fois le projet réalisé, l’établissement fournira un bilan qualitatif et quantitatif de l’action.

Vous trouverez en pièce jointe le dossier de demande de financement qui est à retourner à la Délégation Alsace au plus tard le 29 octobre 2021 par courriel à Marion HILBIG : m.hilbig@anfh.fr

La décision de prise en charge financière vous sera communiquée courant décembre 2021.