Gestion des fonds Publié le 15/07/2020

REPONSES DEMANDES DE FINANCEMENT

Les membres des Instances du Comité Territorial Alpes ont statué le 3 juillet dernier sur les demandes de prise en charge présentées dans le cadre des fonds mutualisés.

  1. Concernant les demandes du Guichet Unique :

Un courrier a été envoyé à chaque établissement ayant présenté des demandes pour les informer des décisions de la commission.

Pour les dossiers accordés, le courrier est également accompagné de la convention de financement.

Nous remercions les établissements concernés de :

  • Nous confirmer l’inscription à la formation des agents retenus avant le 24 juillet 2020,
  • Nous retourner les conventions de financement signées avant le 31 juillet 2020.

La prochaine commission Études Promotionnelles se déroulera le 11 décembre 2020. Elle concernera les formations débutant entre le 02 janvier et le 1er juillet 2021.

Le courrier de recensement des besoins sera envoyé aux établissements fin septembre / début octobre.

 

2.  Concernant les appels à projets :

Sur les 5 projets, 4 ont obtenu un accord de financement. Un courrier a été envoyé à chaque établissement ayant présenté des demandes pour les informer des décisions de la commission.

La prochaine commission se tiendra le 2 octobre : les demandes de financement devront nous être parvenues un mois avant au plus tard.

 

3. Concernant les préparations aux concours : 

Les dossiers saisis et validés au 29 juin ont bien été présentés aux instances .

Au total 26 dossiers seront co-financés à hauteur de 50 % des frais d'enseignement. Un mail sera adressé aux établissements dans le courant de l'été.

 

 

La Délégation Alpe se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.