Prestataires

Le guide d'utilisation de la plateforme d'achat de l'ANFH aborde l'ensemble des fonctionnalités de cet outil

Pour faciliter la première utilisation de la plateforme des achats de l'ANFH, un guide d'utilisation est mis à disposition.

Il est structuré en sept parties :

1/ première connexion, inscription de l’entreprise sur la plateforme
compte de mon Entreprise
rubrique « Identification du siège social »
rubrique « Description d’activité
rubrique « Espace documentaire - Coffre-fort Entreprise »

2/ page d’accueil après connexion à un compte existant

3/ fonctionnalités du menu latéral

4/ accès aux consultations en cours (en accès public) à tous les prestataires

5/ accès aux consultations en cours avec accès restreint

6/ accéder au Dossier de consultation des entreprises (DCE), poser une question, répondre à une consultation

7/ certificats et signatures électroniques
- qu'est-ce qu'un « certificat de signature » ?
a) entreprises dont le siège social est en France
b) entreprises dont le siège social est dans un État membre de l'Union européenne ou dans un État partie à l'espace économique européen.
- obtenir un certificat de signature

Pour toute question : contacter la hotline de plateforme d'achat 0820 20 77 43 (n° indigo)

se connecter à la plateforme des achats de l'ANFH

1 Commentaire

Isabelle T. - Agent - Aquitaine - le 17/11/2016
Bonjour,

Je n'arrive pas à m'identifié sur la plateforme. Apparemment, mon code établissement (097) n'est pas associé au bon numéro SIRET (26470361200012).
Pourriez vous voir ce problème ? Merci d'avance
Répondre

Laisser un commentaire

Veuillez vous identifier pour commenter

Outils et services