GESFORM

GESFORM : UN OUtil ERGONOMIQUE ET PERFORMANT

Une saisie simplifiée

Avec GESFORM  il est possible de saisir les demandes de formation, aussi bien celles résultant du projet d'établissement que celles exprimées par les services, pôles, unités fonctionnelles et agents et de transférer automatiquement les dossiers acceptés par les commissions de formation, pour constituer un pré-plan à présenter en Comité Technique d'Etablissement (CTE).

Une formation au quotidien qui permet : 

  • d'élaborer un plan de formation structuré, actualisable à tout moment et maîtrisé par l'établissement
  • d'éditer et consulter un historique détaillé et individualisé des demandes de formation (saisie des candidatures, saisie des ordres de missions, validation, suivi de dossier...).
  • de simuler différentes constructions du plan de formation selon les priorités dégagées.
  • d'échanger des informations avec la filière de gestion du personnel quelle qu'elle soit.
  • de transmettre rapidement en toute sécurité des informations entre l'établissement et la délégation régionale de l'ANFH grâce à la mise en place d'un serveur FTP.
  • d'éditer directement sous Word, courriers, ordres de mission, convocations, fiches de formation...Gestion budgétaire

Les fonctionnalités de GESFORM permettent :

le suivi financier, bilan et tableaux de bord du plan de formation selon des critères prédeterminés.

  • l'établissement de vos statistiques prévisionnelles totalisant les actions prévues et celles réalisées à un moment donné, tout au long de l'année.
  • l'exportation des données vers les logiciels courants de bureautique (Word et Excel)
  • Deux versions et 1 outil complémentaire

Gesform est un logiciel qui s'adapte à la taille et la typologie de l'établissement,

  • la première version (gesform+) s'adresse aux établissements de plus de 300 agents,
  • la seconde version (gesform) s'adresse aux établissements de 100 à 300 agents,
  • l'outil complémentaire (gesform intranet) convient aux organisations déconcentrées, et propose deux modules : le module "formation" et le module "GPMC"

De nombreuses prestations : l'ANFH assure et prend en charge 

  • la formation des utilisateurs,
  • une assistance sur site,
  • l'assistance téléphonique aux utilisateurs,
  • la maintenance corrective et évolutive du produit.

Tout cela sans aucune incidence financière pour l’adhérent.

Outils et services