Publié le 14/02/2012

Plateforme achat de l'ANFH

Présentation de la Plateforme achat

 

Le nouveau site internet de l'ANFH, propose des services étendus, notamment la mise à disposition d'une plateforme dématérialisée pour les achats de formation des établissements adhérents.

 

Cécile PILON, Responsable du service achats de l'ANFH, est venue présenter la plateforme aux établissements de la région Franche-Comté, qui se sont déplacés nombreux, le 2 février 2012

 

La journée fut vivante, les chargés de formation présents ont montré leur intérêt pour le sujet et pour le service mis à leur disposition.

 

Le diaporama est téléchargeable sur le site (colonne à gauche de ce texte), vous pourrez y lire les contenus présentés : textes de références des achats publics,  seuils et procédures, réglementation de la dématérialisation, le nouveau service de l'ANFH.

 

Nous vous encourageons à utiliser cette plateforme pour vos consultations.

Pour toute aide à l'utilisation, n'hésitez pas à contacter le service achat de l'ANFH plateforme.achat@anfh.fr

Documents utiles