Evénement Publié le 21/06/2019

Le Grand jeu de l’orthographe

L’ANFH Franche-Comté et WOONOZ (concepteur du " Projet Voltaire ") organisent le Grand jeu de l’orthographe

Suite à l'expérimentation menée en 2016, en Franche-Comté, le Projet Voltaire a fait des émules et est désormais disponible au niveau national.

Pour valoriser les résultats en termes d'amélioration de l'orthographe (prouvés scientifiquement par une étude du CNRS), plusieurs délégations proposent le grand jeu de l'orthographe.

Ce jeu est l’occasion pour vous de :

  • Valoriser les compétences en orthographe des agents
  • Engager votre établissement, en lui faisant obtenir la meilleure moyenne et le meilleur taux de participation ! Il sera ainsi élu meilleur établissement de la délégation territoriale ANFH Franche-Comté. 

Un iPad et d’autres surprises sont à gagner !!

Tout le monde a ses chances ! En effet, le gagnant de l’iPad sera tiré au sort parmi les participants ayant obtenu un score au-dessus de la " moyenne " de la délégation territoriale. D'autres cadeaux sont prévus pour les suivants.

 

Maximisez vos chances en vous entraînant au préalable :

Pour les bénéificaires d'une licence toujours active : entrainez-vous sur pc, tablette ou smartphone !

Pour les bénéficiaires d'une ancienne licence : reprenez l'ouvrage " Maîtrisez l'orthographe avec la Certification Voltaire " - Edition Eyrolles, qui vous avait été remis lors de l'attribution de votre licence et entrainez-vous ! 

 

Les membres du Comité territorial de l'ANFH Franche-Comté ont souhaité soutenir le grand jeu en attribuant des financements, sur les fonds mutualisés 4%, dans la limite du budget disponible.

Si vous souhaitez bénéficier d'une licence " Projet Voltaire ", valable pendant un an à compter de son activiation, veuillez contacter votre service formation.

Le challenge aura lieu durant la semaine du 14 au 20 Octobre 2019 et sera accessible sur de nombreux supports : smartphone, ordinateur, tablette.

30 minutes suffisent pour y participer !

 

► Comment s’inscrire ?

Il vous suffit de cliquer ici pour vous inscrire et d'y renseigner vos coordonnées avant le 30 septembre 2019, date limite d’inscription. Vous recevrez alors un lien par courriel pour y accéder.

 

► Qui peut s’inscrire ?

Tous les agents de la Fonction Publique Hospitalière exerçant en Franche-Comté, ayant bénéficié ou pas d'une licence " Projet Voltaire ".